jeudi 20 mai 2010

Mercredi - Journal, photos

Séance de relecture du journal des élèves, avec Mr Touré. Des fautes variées, des lourdeurs de style, un article qui n'est qu'un copier-coller d'un mauvais article de Wikipedia, d'où beaucoup de corrections. Plus la mise en page, les photos... 
Je pense qu'une photo de Cabral conviendrait pour un article où l'on parle de l'AEEM. 
Je pars donc en promenade, couvert de mon chapeau, car le soleil est dur.

A mon retour, on me signale que quelqu'un est venu me voir. Il est reparti, mais il reviendra.
En effet, il revient. C'est Omar, le frère de Bakary du CNA-CEFAG. Il travaille dans un bureau sur la zone Hamdallaye ACI 2000, donc tout près de chez nous. Nous bavardons un peu sur divers sujets. Je lui montre mon plan de Bamako, et lui prouve ma connaissance, récemment acquise, de cette ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire