mercredi 5 mai 2010

Mercredi - Canicule

J'ai conservé la clim toute la nuit, et il fait encore chaud à 6 heures du matin.

A 8 heures : maintenance. On nous a amené ce matin un PC en panne. Donc, exercice pratique : diagnostic, récupération des données, ré-installation.

Aujourd'hui, le réseau est très mauvais. Les téléchargements s'éternisent et je n'ai pu consulter mon mail avant la soirée. Après ma platée de riz du déjeuner, je fais une petite sieste, au frais dans la chambre.

Enfin, vers onze heures du soir, l'orage éclate. On sent l'odeur de la pluie sur la terre très sèche. Les portes claquent. Dans la cuisine, un sac plastique a volé et est allé se coincer dans l'hélice du ventilateur du frigo. Forte averse, Il pleut tout autour de la cour d'entrée. Le carrelage est glissant. Il faut mettre les bancs à l'abri. Mais il en résulte une fraîcheur ! Cela devient supportable.

Le couple lisant, au centre du square des explorateurs, à Koulouba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire