mercredi 9 juin 2010

Mardi : compositions - suite

J'ai terminé ce matin mon deuxième litre de miel, et j'ai entamé celui de miel non brulé. Il est un peu plus clair, et encore meilleur. Cela compense la tristesse des tartines sans confiture, car j'ai fini mon dernier pot avec mon petit Yoplait hier soir. J'ai remplacé par une purée de mangue pour éviter le pain sec, mais ce n'est pas probant. Je me suis aussi préparé un jus de zaban, pour boire l'après-midi.
Compositions : ici, la 10ème Sciences
Les maintenanciers du soir s'étaient plaints hier de ne pas avoir été prévenus de la composition. Nous avons accepté le report à aujourd'hui. Mais hier, ils étaient 6 ; aujourd'hui, il n'en reste que 4 sur 9,  dont un qui a été absent pendant un mois, et que je n'avais pas encore vu. Donc, étant prévenus, 3 ont déclaré forfait.
Au cours de la sortie du soir, j'ai acheté un pot de fraises du Maroc, la seule confiture africaine existant dans les alimentations de Lafiabogou ou Hamdallaye (résultat d'une longue et méticuleuse enquête), puis un (gros) poulet pour deux avec des frites pour manger à notre retour au Lycée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire